GRANIT OUEST DECORATION

19 RUE DE LA CAMAMINE, 85150 LES ACHARDS

Avis GRANIT OUEST DECORATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GRANIT OUEST DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur GRANIT OUEST DECORATION ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Une super petite équipe au top. Très bon accueil chaleureux. Bons conseils. Délais respectés. Pose nickel au millimètre près.

Maxence

Il semble que vous ayez eu une expérience vraiment positive avec cette équipe. Pourriez-vous partager ce qu'ils ont fait pour surpasser vos attentes? Quel type de marbre avez-vous choisi et comment l'avez-vous utilisé ?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de GRANIT OUEST DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, VKS. Est-il plus facile de s'y rendre que de GRANIT OUEST DECORATION?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, GRANIT OUEST DECORATION ou VKS?

Les employés de GRANIT OUEST DECORATION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en VKS ou en GRANIT OUEST DECORATION?

alexandre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mélanie

Hé, je pense que c'est 19 RUE DE LA CAMAMINE, 85150 LES ACHARDS, mais vérifiez http://www.granit-ouest.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexandre

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GRANIT OUEST DECORATION? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de GRANIT OUEST DECORATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Les Achards? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Si vous avez été employé chez GRANIT OUEST DECORATION, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

GRANIT OUEST DECORATION Questions fréquentes