GREENFLEX

16 BOULEVARD MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 511840845 SIRET: 51184084500040 Téléphone: +33 1 85 74 09 83
Conseils et services aux entreprises

Avis GREENFLEX

Le président a changé dans l'entreprise dans GREENFLEX (Pôle emploi) ?

Que voulez-vous savoir sur GREENFLEX ?

Dans la plupart des universités, les étudiants en droit doivent effectuer des stages obligatoires. Est-ce que GREENFLEX accepte les étudiants en stage ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Oui GreenFlex recrute des stages de fin d'études

Édouard

Bonjour, est ce que ces stages sont rémunérés à la fin ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez GreenFlex à
+ De nombreuses compétences et expertises, des personnes engagées sur les valeurs écologiques et sociales de l'entreprise.
- Beaucoup de turn-over, pôle digital se retrouve dernièrement avec des ressources humaines réduites à cause du covid

Sandra

Savez-vous pourquoi le turn-over est-il si élevé ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-08-28

C'est une belle expérience formatrice. Les missions sont variées et me permettent de monter en compétences. Equipe relativement jeune et déjà professionnelle. Je recommande vivement l'entreprise pour son savoir-faire et son dynamisme.

Dans GREENFLEX comme dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE vous devez toujours réserver une table?

Lorsque je postule pour un emploi dans GREENFLEX, puis-je m'attendre à des choses positives dans TIDAL WAVES?

Savez-vous comment se présente la situation chez GREENFLEX ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de GREENFLEX. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GREENFLEX?

fabien

Je recherche un emploi en tant que juriste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

laurine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

fabien

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GREENFLEX ou RESONENS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GREENFLEX?

GREENFLEX est une entreprise à recommander grâce à son personnel, surtout chef

Le poste pour un ingénieur est toujours à pourvoir. N'attendez pas.

Si vous avez un bon niveau d’anglais venez rejoindre notre équipe de Paris.

Quelles conditions du travail offre GREENFLEX? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Est-ce que l’entreprise GREENFLEX donne les moyens de perfectionner son anglais?

Un autre recrutement chez GREENFLEX, cette fois pour le poste de Quality Assurance Analyst F/H.

GREENFLEX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coordinateur Logistique.

GREENFLEX Questions fréquentes