GREPHIOPS

270 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS
SIREN: 809110158 SIRET: 80911015800023 Téléphone: +33 3 20 20 92 92
Ressources humaines

Avis GREPHIOPS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GREPHIOPS ?

Que voulez-vous savoir sur GREPHIOPS ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions au sujet de l'établissement Gréphiops qui s’est trouvé à Bretagne. Malheureusement, leur page d’Internet ne marche pas. Que 'est-que vous pensez?

Les équipes de quelle entreprise, STRATELYS ou GREPHIOPS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

GREPHIOPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

andre

Pouvez-vous dire si 809110158 de cette GREPHIOPS est à jour?

J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165303186W, publiée 2020-08-07. Cette offre concerne GREPHIOPS. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sûr si cette offre d'emploi est actuelle. Avez-vous des informations à propos de ça ? Merci de votre aide !

Hey :) D'après vous la formation ou l'expérience professionnelle a plus d'importance quand on travaille comme infirmier?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165284808W? est-elle attractive? il vaut appliquer? Je serai très reconnaissant de toute réponse, je suis fraîchement diplômé et je cherche mon premier emploi

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que GREPHIOPS à Villeneuve-d'Ascq cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165292342W

Est-ce que STRATELYS, comme GREPHIOPS a un portefeuille de services?

Pensez-vous que LSO MEDICAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de GREPHIOPS?

GREPHIOPS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Quels sont des avantages du travail chez GREPHIOPS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

GREPHIOPS recrute récemment pour des postes :

Technicien BDR (Biologie De la Reproduction) F/H, Ingénieur des ventes ? H/F

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez Gréphiops? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Responsable Régional Abords Vasculaires F/H - GREPHIOPS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Régional Insuffisance Rénale Ouest F/H chez GREPHIOPS.

GREPHIOPS Questions fréquentes