GREVIN CONSEIL

4 RUE MARCONI, 57070 METZ SIREN: 831709357 SIRET: 83170935700014

Avis GREVIN CONSEIL

Le recrutement est ouvert chez GREVIN CONSEIL au poste de responsable RH ?
Pourriez-vous écrire si GREVIN CONSEIL a des offres d'emploi pour les débutants d'headhunters?

Que voulez-vous savoir sur GREVIN CONSEIL ?

J'aimerais savoir si GREVIN CONSEIL est efficace pour trouver un emploi?
Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, GREVIN CONSEIL ou PYRAMIDE EST OIP?
Pourquoi pensez-vous que GREVIN CONSEIL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de GREVIN CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez GREVIN CONSEIL, j'aimerais savoir que la connaissance de l'allemand est vraiment nécessaire?

GREVIN CONSEIL offre le congé pour raison de santé

Offres d'emploi récemment ajoutées en GREVIN CONSEIL

Employé / Employée de rayon libre-service
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGREVIN CONSEIL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Gains dans la position de technicien chez GREVIN CONSEIL - exigences typiques : nous recherchons une personne autonome, mobile, de niveau BAC minimum avec des compétences  en  électrotechnique et une première expérience professionnelle, ce poste en CDI vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ?, postulez simplement en cliquant sur le lien suivant :        http://afir.st/jpURL, offre typique : une rémunération attractive, une voiture de société, des frais de déplacement conséquents. On gagne combien ici ?