GROOVE ME

La Trinité-de-Thouberville
SIREN: 824519755 SIRET: 82451975500014
Arts, culture et divertissement

Avis GROOVE ME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROOVE ME ?

Que voulez-vous savoir sur GROOVE ME ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GROOVE ME. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en GROOVE ME ou ASSOCIATION KERUSSO?

Il y a une autre entreprise à proximité, NORMANDIE FOIN SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de GROOVE ME?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en GROOVE ME ou en ASSOCIATION KERUSSO?

GROOVE ME participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

maurice

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les conditions du travail dans cette entreprise qui est située à La Trinité-de-Thouberville?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez GROOVE ME . Si vous avez de nouvelles actualités sur GROOVE ME , faites-nous savoir.

GROOVE ME Questions fréquentes