GROSJEAN

2 RUE COLBERT, 91320 WISSOUS

Avis GROSJEAN

J'hésite à commencer à travailler pour GROSJEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROSJEAN ?

Est-il vrai que GROSJEAN s'occupe de commerce de gros de bois brut?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de GROSJEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de GROSJEAN est l'entreprise CERBU. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que GROSJEAN forme régulièrement ses employés et BOIS CONTREPLAQUES INDUSTRIES ne le fait pas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CERBU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROSJEAN?

Pensez-vous que GROSJEAN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de GROSJEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez GROSJEAN. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Votre opinion sur GROSJEAN peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Chez GROSJEAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

Attention, nouvelle offre de GROSJEAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

GROSJEAN Questions fréquentes