GROSSISTE FRANCOCHINE

SIREN: 808 496 095
Évaluation 2.3/5

Avis GROSSISTE FRANCOCHINE

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROSSISTE FRANCOCHINE ?

Que voulez-vous savoir sur GROSSISTE FRANCOCHINE ?

qsdfqdf
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-24

nul a (supprimé par l'administrateur) a fuire absolument et patron (supprimé par l'administrateur) et hurle aupres des salaries et fait regner la terreur
patron desobligeant a fuir absolument

et vous paie très tard avant qu'on a mis en place les virements meme ca ils se trompent les contrats de travail sont bidons etc
zero pointe

Boîte nulle
Date de l'expérience: 2021-03-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
GROSSISTE FRANCOCHINE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de GROSSISTE FRANCOCHINE est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
GROSSISTE FRANCOCHINE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Nul

Maëlle

Pourquoi GROSSISTE FRANCOCHINE est une terrible entreprise ? Vous pouvez me l'expliquer ?

Je sais qu'il y a une entreprise LA GENERALE LIBREST près de GROSSISTE FRANCOCHINE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GROSSISTE FRANCOCHINE ou l'entreprise LA GENERALE LIBREST qui est à proximité ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROSSISTE FRANCOCHINE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GROSSISTE FRANCOCHINE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Les employés de GROSSISTE FRANCOCHINE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

L'entreprise AGENCEMENT CLIMATISATION REFRIGERATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GROSSISTE FRANCOCHINE?

Bonjour, connaissez-vous bien GROSSISTE FRANCOCHINE? J'ai besoin d'un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous peut me la recommander?

GROSSISTE FRANCOCHINE Questions fréquentes