
Avis GROSSISTE FRANCOCHINE
Comment se porte l'offre de travail chez GROSSISTE FRANCOCHINE ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
nul a (supprimé par l'administrateur) a fuire absolument et patron (supprimé par l'administrateur) et hurle aupres des salaries et fait regner la terreur
patron desobligeant a fuir absolument
et vous paie très tard avant qu'on a mis en place les virements meme ca ils se trompent les contrats de travail sont bidons etc
zero pointe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
GROSSISTE FRANCOCHINE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de GROSSISTE FRANCOCHINE est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
GROSSISTE FRANCOCHINE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Nul
La société LA GENERALE LIBREST est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GROSSISTE FRANCOCHINE?