GROUPE ER2I

Saint-Ismier
Finance et assurances

Avis GROUPE ER2I

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE ER2I ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ER2I ?

Est-il vrai que dans GROUPE ER2I, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels contrats dominent chez GROUPE ER2I? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

dylan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GROUPE ER2I?

margaux

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GROUPE ER2I.

dylan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DNF HOLDING ou en GROUPE ER2I?

GROUPE ER2I vous attend, on recherche des comptables, vos missions: saisir des Opérations Diverses dans le logiciel de comptabilité SAGE 100 (ex distinguer par une écriture comptable les intérêts/assurance du capital remboursé à chaque prélèvement mensuel de prêt, saisir chaque mois les dotations aux amortissements, réaliser des extractions de SAGE 100 et les mettre en forme, vérifier le cadrage de la comptabilité avec les données de l’ERP EVERWIN, analyser les comptes de tiers, intégrer et vérifier les écritures mensuelles de Paie, saisir les RIB dans les comptes tiers SAGE, remplir l’état mensuel des créances clients et des provisions pour retard de paiement, contrôler les charges fixes pour voir si toutes les factures périodiques ont bien été comptabilisées, vérifier la complétude et l’exactitude de la comptabilité générale, contrôler la cohérence des écritures analytiques et les corriger si nécessaire, modifier le paramétrage analytique d’un compte général, passer des écritures de reventilation analytique par établissement ou par affaire/chantier

Est-il déjà arrivé que dans GROUPE ER2I le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelles sont les cotations en bourse de GROUPE ER2I ?

GROUPE ER2I à Saint-Ismier- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez GROUPE ER2I ,car le topic est sans nouvelles.

GROUPE ER2I Questions fréquentes