GROUPE HEXAPAGE

514 RUE JEAN BERTIN, 45770 SARAN

Avis GROUPE HEXAPAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise [CE QU’ON VOUS PROPOSE] en intégrant ELAN ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HEXAPAGE ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-10-19

La société GROUPE HEXAPAGE recherche un commercial débutant pour gérer et développer un portefeuille de clients existants. Quelle est la rémunération fixe offerte pour ce poste ? Y a-t-il également des opportunités de primes ou d'avantages supplémentaires basés sur les performances ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-09

À fuir, environnement malsain, salaire misérable

COVID-19

GROUPE HEXAPAGE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Non, certains clients parlent aux employés comme des moins que rien ... ce sont des clients donc ils ont le dernier mot

Maryvonne

C'est bien dommage. Est ce que vous pouvez dire quel est le domaine d'expertise de cette structure ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur GROUPE HEXAPAGE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Savez-vous quelque chose sur GROUPE HEXAPAGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 7500 €. Et combien paie GROUPE HEXAPAGE à ses employés?

Est-il vrai qu'en SERMA Ingenierie ils donnent mutuelle pire qu'en GROUPE HEXAPAGE?

Quelle est la différence entre le travail dans GROUPE HEXAPAGE et le travail dans SOLUTIONS BUREAUTIQUE PLUS?

GROUPE HEXAPAGE procède au recrutement interne?

bonjour, les employeurs de la ville Saran proposent mutuelle?? merci beaucoup

vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32a2e5f6d06d3b35&fccid=246904e8b22ab7fe&vjs=3

yann

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

julie

Actuellement, GROUPE HEXAPAGE n'effectue aucun processus de recrutement.

yann

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

GROUPE HEXAPAGE vous attend du 2020-11-24. Faites-nous confiance, vous vivrez une aventure inoubliable dans notre entreprise.

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez GROUPE HEXAPAGE à Saran? Quels sont vos conseils?

Les revenus ont changé dans GROUPE HEXAPAGE. En tant que Assistant Administration Des Ventes, vous pouvez maintenant gagner 1833 €.

GROUPE HEXAPAGE recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

GROUPE HEXAPAGE Questions fréquentes