GROUPE INTER MUTUELLE

55 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN
Finance et assurances

Avis GROUPE INTER MUTUELLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE INTER MUTUELLE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INTER MUTUELLE ?

Les revenus dans GROUPE INTER MUTUELLE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2700 €.

Dites-moi combien je peux gagner chez GROUPE INTER MUTUELLE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GROUPE INTER MUTUELLE ou OPTIMASSURE?

jonathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE INTER MUTUELLE, en tant que juriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marina

Chez GROUPE INTER MUTUELLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jonathan

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE INTER MUTUELLE est différent.

Savez-vous si GROUPE INTER MUTUELLE est également impliquée dans le démarchage?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE INTER MUTUELLE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez GROUPE INTER MUTUELLE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.