GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM

Évaluation 3.3/5
Cagnes-sur-Mer
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-04-29

Géniale !
Super équipe créative
Super ambiance !
Bienveillance et rigolades tout en bossant sur de supers clients !

Top entreprise ! Top expérience !

Frédérique

Bonjour, c'est une agence de création de contenu web ? Est ce que vous y travaillez ?

Bertrand
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je travaille dans l'agence depuis 12 ans, et j'y finirai bien ma carrière :-)
L'approche stratégique, associée à notre engagement envers des résultats tangibles, a permis d'améliorer considérablement la présence en ligne de nos clients, renforçant ainsi leur image de marque et attirant un public plus vaste et engagé.

La communication transparente et la collaboration étroite au sein de notre équipe ont grandement facilité le processus, assurant une exécution fluide et efficace de chaque projet. Notre capacité à comprendre les besoins spécifiques de nos clients et à les traduire en campagnes percutantes sont des atouts majeurs qui contribuent à notre succès continu.

En somme, notre agence incarne véritablement l'excellence dans le domaine de la communication. Je suis fier de faire partie d'une équipe aussi passionnée et talentueuse, et je suis convaincu que notre travail continuera à marquer positivement l'industrie de la communication.

Johnny

Je suis ravie pour vous. Comment est ce que vous qualifieriez vous l'ambiance avec la direction ? Les salaires sont-ils donnés en fonction des grades de chacun ?

Date de l'expérience: 2021-11-22

J’adore ! super ambiance ! Très humain !

Eloise

Bonjour, travaillez vous depuis longtemps dans cette entreprise ? Est ce qu'il y a un perspective d'évolution professionnel dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que vous pourriez me répondre siAGENT DE COM est-il un meilleur employeur que GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM ou AGENT DE COM?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM ou SOCCER PERFORMANCE CONSULTING?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM a-t-elle prises contre coronavirus?

Les offres d'emploi sont nombreuses, mais celle-ci est unique:https://www.indeed.fr/company/Agence-Karma/jobs/Cheffes-Chefs-Projet-Agence-Communication-25a1df3f4b746b9d?fccid=207d71b6fa088ba3&vjs=3

Peux-je ici participer au cours de illustrator chez GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM? Dois-je payer pour ce training? qui sait? merci

Cela vaut la peine de postuler pour le poste de rédacteur web? Merci pour votre retour.

GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM.

GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Webmaster!

GROUPE KARMA COMMUNICATION AGENCE KARM Questions fréquentes