GROUPE LINKEOM

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 504779182 SIRET: 50477918200014
Ressources humaines

Avis GROUPE LINKEOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE LINKEOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LINKEOM ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GROUPE LINKEOM ou dans MED JOB?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de GROUPE LINKEOM? Sinon, que fait cette entreprise?

richard

Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE LINKEOM ?

laurence

Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

richard

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

GROUPE LINKEOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous n'aimez pas te lever pour travailler le matin? cela peut changer avec nous - GROUPE LINKEOM de Paris attend vos candidatures.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ que dans GROUPE LINKEOM?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez GROUPE LINKEOM ?

Est-ce que GROUPE LINKEOM vous donne des sentiments positifs?

GROUPE LINKEOM est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur GROUPE LINKEOM.

Est-il vrai que GROUPE LINKEOM s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

GROUPE LINKEOM Questions fréquentes