Avis GROUPE LINKEOM

richard
Je travaille comme ingénieur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GROUPE LINKEOM ?
laurence
Vous gagnerez 2900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
richard
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
GROUPE LINKEOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE LINKEOM

Vous n'aimez pas te lever pour travailler le matin? cela peut changer avec nous - GROUPE LINKEOM de Paris attend vos candidatures.
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ que dans GROUPE LINKEOM?
Que disent les salariés au sujet de la direction chez GROUPE LINKEOM ?
Ingénieur - GROUPE LINKEOM recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE LINKEOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Est-ce que GROUPE LINKEOM vous donne des sentiments positifs?
GROUPE LINKEOM est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?
Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur GROUPE LINKEOM.
Est-il vrai que GROUPE LINKEOM s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?