GROUPE MERICQ

ZAC MESTRE MARTY, 47310 ESTILLAC
Finance et assurances

Avis GROUPE MERICQ, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GROUPE MERICQ ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MERICQ ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE MERICQ ou VINCI ENERGIE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GROUPE MERICQ ou VINCI ENERGIE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ATLAN SA ou GROUPE MERICQ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GROUPE MERICQ que dans d'autres entreprises de Estillac?

Il y a une ambiance conviviale dans l'entreprise.! Ils m'ont proposé 2916 €

jonathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE MERICQ, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jordan

Chez GROUPE MERICQ, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jonathan

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE MERICQ est différent.

Il est possible de gagner 2083 €! Je vous demande d'envoyer votre candidature des que possible.

Bonjour ! Je voudrais postuler au post de gestionnaire paie chez GROUPE MERICQ. Vous avez des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 2083 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information.

Qu'est-ce que la holding en GROUPE MERICQ ?

Le management de GROUPE MERICQ est à l'écoute de ses salariés.

Qu'en est-il de la solvabilité dans GROUPE MERICQ? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Comment va GROUPE MERICQ ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - GROUPE MERICQ recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de GROUPE MERICQ! Ils recherchent E-business Manager H/f, prouvez!

GROUPE MERICQ Questions fréquentes