Avis GROUPE PARTNAIRE Nantes

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PARTNAIRE ?

Voudriez-vous travailler chez nous à Nantes? Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/3019621479941813407
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE PARTNAIRE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Laisser un commentaire à propos de GROUPE PARTNAIRE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE PARTNAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 18 fois au cours des 5 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans GROUPE PARTNAIRE, vous pouvez travailler comme: plaquiste, assistant comptable, manoeuvre, conducteur, téléconseiller
Où est située GROUPE PARTNAIRE?
GROUPE PARTNAIRE est situé 20 MAIL PABLO PICASSO, 44000 NANTES.
Un autre recrutement dans GROUPE PARTNAIRE, cette fois pour le poste Plaquiste.
De nouveau en Nantes ils recherchent Manoeuvre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Dans GROUPE PARTNAIRE, recherchez finalement Téléconseiller.
Charge De Recouvrement (H/F) - GROUPE PARTNAIRE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE PARTNAIRE ?

Gains dans la position de infirmier chez GROUPE PARTNAIRE - exigences typiques : vous êtes polyvalent, agile, empathique et flexible, titulaire du Diplômé d'Etat d'Infirmier , vous disposez d'une vraie expertise technique et avez une excellente connaissance du milieu hospitalier ou médico-social, titulaire du Diplômé d’Etat d’Infirmier , vous disposez d’une vraie expertise technique et avez une excellente connaissance du milieu hospitalier ou médico-social, offre typique : 30-40 K€ par an. On gagne combien ici ?