GROUPE PLANET SUSHI

6 RUE SAULNIER, 92800 PUTEAUX
SIREN: 477542823 SIRET: 47754282300026 Téléphone: +33 1 42 04 82 42
Finance et assurances

Avis GROUPE PLANET SUSHI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE PLANET SUSHI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PLANET SUSHI ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-07-02

Je cherche du travail dans la finance et assurance à Puteaux. Quelle est votre expérience avec GROUPE PLANET SUSHI ? Ils ont des postes vacants ? Si oui, donnez-moi des liens avec des offres d'emploi s'il vous plaît.

Jade

Embauchent-ils en CDD ?

Léna

Quels sont des points positifs de travail chre groupe planet sushi ?

GROUPE PLANET SUSHI ainsi que HAVAS MEDIA AFRICA demande une connaissance de l'anglais?

Des employés de l'entreprise GROUPE PLANET SUSHI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GROUPE PLANET SUSHI ou HAVAS MEDIA AFRICA?

Je me demande dans quelle position travaillez-vous? Pouvez-vous nous décrire à quoi ressemblent vos fonctions- suivez les indicateurs de performance et proposez des mesures d’optimisation, apportez conseils et support aux franchisés par des recommandations pertinentes, sur le terrain?

Bonjour. Je cherche d'une entreprise à Puteaux au poste d' ASSISTANT JURIDIQUE EN ALTERNANCE H/F où une journée de travail dure 8 heures et pas plus, car work-life balance est très important pour moi ! Merci de vos propositions. :)

C'est vrai que l'entreprise GROUPE PLANET SUSHI a Puteaux est en train de chercher qqn pour Charge de Service Client en alternance?

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE PLANET SUSHI?

morgane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE PLANET SUSHI, je pense que ça va me manquer.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 5400 €. Combien GROUPE PLANET SUSHI peut offrir?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez GROUPE PLANET SUSHI? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GROUPE PLANET SUSHI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Bonjour. Je demande des avis sur cette offre, je recherche mon premier emploi et je ne sais pas quoi chercher: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099YTYX

GROUPE PLANET SUSHI recrute récemment pour des postes :

Directeur réseau (H/F), Assistant / Assistante achat

GROUPE PLANET SUSHI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

GROUPE PLANET SUSHI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-08 pour la position Directeur De Restaurant.

GROUPE PLANET SUSHI Questions fréquentes