QUEGUINER MATERIAUX

45 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 29403 LANDIVISIAU CEDEX
SIREN: 309540433 SIRET: 30954043300013 Téléphone: +33 2 98 29 30 31

Avis QUEGUINER MATERIAUX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que QUEGUINER MATERIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur QUEGUINER MATERIAUX ?

Maryvette
Date de l'expérience: 2023-12-28

Nous avons travaillé avec l'équipe de Queguiner Paimpol pour la rénovation de notre maison : notre satisfaction est maximale. Nous avons bénéficié d'excellentes conditions d'approvisionnement, de livraison et de conseils pour le choix de beaux matériaux de qualité, pré-sélectionnés avec soin. L'équipe de Paimpol est totalement à l'écoute, toujours disponible, accueillante, très professionnelle et fort compétente. Nous recommandons, sans réserves ! Meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année qui s'annonce !

Allan

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites quel a été la durée des travaux qu'ils ont effectuer?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Ayant acheté des lames de terrasse en février 2022 , il s'est avéré quelles étaient de très mauvaise qualité (noeuds qui sautent, fissures anormales etc...) j'ai donc fait une réclamation au centre de Paimpol au mois de juillet avec photos à l'appui, ainsi que 2 visites de soi-disant techniciens (plutot des commerciaux à mon avis ) et depuis aucunes nouvelles. Je peut concevoir que l'on soit en désaccord avec moi, mais une non réponse me semble incompréhensible commercialement parlant.

Patrice

Est ce que vous avez essayez de ramener ces lames a la boutique et ils ont refuse de les changer ?

jm600@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

Les lames ont particulièrement travaillées après etre posées en juin, noeuds qui sautent, fissurages et écaillages , je me suis donc adressé au sav pour leur faire constater, dans un premier temps ils avaient l'air d'accord jusqu'à la visite de l'expert protac en leur absence et ce malgré les photos des différentes anomalies......

Patrice

Donc finalement ils n'ont pas résolu votre problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-09-10

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-30

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Vendeur conseil chez QUEGUINER MATERIAUX ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Est-il vrai que QUEGUINER MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de QUEGUINER MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Mélanie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de QUEGUINER MATERIAUX. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de QUEGUINER MATERIAUX ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez QUEGUINER MATERIAUX ? Ma note globale : juste * Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 2 sur 10.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise QUEGUINER MATERIAUX offre un mutuelle comme KERBRAT MATERIAUX?

Est-il possible que vous puissiez rattraper votre jour de congé chez QUEGUINER MATERIAUX a Quimper ? C'est vrai aussi que la société propose temps plein ? Ecrivez votre opinion

Est-ce que vous cherchez un travail à Landivisiau? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

Bonjour. Je veux postuler au poste de magasinier. Quelle entreprise à Savenay offre mutuelle ? Est-ce que QUEGUINER MATERIAUX est un bon choix ?

Ma connaissance de excel, word a grandi après la collaboration avec cette entreprise

Une équipe plus harmonieuse est en QUEGUINER MATERIAUX ou KERBRAT MATERIAUX?

Près de QUEGUINER MATERIAUX il se trouve une entreprise QUEGUINER TRANSPORTS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Travaillez-vous chez QUEGUINER MATERIAUX? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la QUEGUINER MATERIAUX?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

QUEGUINER MATERIAUX recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (1 600 € a 1 700 €), Magasinier / Magasinière cariste (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE #1JOB (H/F) (18k € a 20k €/an)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2216 €.

Attention, nouvelle offre de QUEGUINER MATERIAUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage, prouvez!

QUEGUINER MATERIAUX Questions fréquentes