RAND

3 RUE CAVALLOTTI, 75018 PARIS 18

Avis RAND, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RAND ?

Pensez-vous que ACIERS COMTOIS offre des conditions de travail plus confortables que RAND?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en RAND ou en ACIERS COMTOIS?

Est-il vrai que RAND s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? RAND ou R M A 12?

Est-ce que RAND offre du travail à distance face à COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux est l'un des domaines d'activité de RAND. Quelqu'un peut le confirmer?

carole

Comment est le recrutement pour le poste merchandiser ici? Difficile d'y accéder?

luc

RAND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carole

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

RAND peut vous offrir une rémunération adaptée aux compétences. Nous recrutons depuis le 2021-01-13

RAND vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de merchandiser, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AZBpZCF0mQ-mRxQZakqOW4MDupgInidqOy4fD2stui4hIdnTADP0ir4YCEvAhsnKdUABKV4KGnTw_NFEPLDChB6SzZGg0BqugklQQsks7XZvHKdU7qdzh7EiBb97-FtrBgDo-4ZBhPWJtkP32LyIwPdSSAJkyQOYT7vb1lCH6agJWhqm5fHLH4tmLclbhkBo0cyb6vj08l4-q3oE3mzq9AgJIJFrycJXBoWiCBHE0qSqoKbkKx8GR2VCANsXBxgq2_2XjM0G1pljw_tbtxMA3aYPQKqdjSywBg9usn6JN1ioFhV7MSDYR_IX0QRcbhXvB3W_XX0Rh3UdXGNOIBmLY-Y8kPQMT4UcYKrGWykjRzE8op4ZAEStBUglmNSZBFQrMNErA_YnGP8itTREkUKevyGnZmOUWGpPj6v6KNOx603DvfeBxXJIBwNwaflEgEZTE

RAND recrute récemment pour des postes :

Responsable boutique BALABOOSTE (H/F), Responsable boutique LYON

RAND recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F), Assistant(e) chef de produits bijoux fantaisie et accessoire..., Assistant(e) de Production et Importation (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez RAND ?

La position Merchandiser dans RAND est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans RAND. Toujours à la recherche de Merchandiser.

RAND Questions fréquentes