VALEOR

Économie municipale
Évaluation 3.6/5

Avis VALEOR, Offres d'emploi

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'empathie vous caractérise, vous comprenez même les non-dits, c'est magique ?

Que voulez-vous savoir sur VALEOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a des formations très bonne qualité dans cette entreprise? Quelle est la culture d'entreprise? Il y a l'esprit d'équipe et la convivialité ? Il est possible d' évoluer rapidement en termes de compétences ?

Céline

Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

Alex

Y a-t-il plusieurs responsabilités ? Y a-t-il des défis?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-07

La société qui emploie des milliers des personnes. Je suis ingénieur en environnement et je voudrais postuler à Valeor, savez-vous qu'il y a des offres d'emploi ? Quelles sont conditions de travail là-bas?

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Groupe Valeor comme une Assistante Recrutement et Formation pendant 2 ans. Il y a une très bonne ambiance, vous pouvez vous sentir vraiement comme des amis et la salaire est competitive.

karine

Je travaille comme directeur de magasin. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VALEOR?

louise

VALEOR se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

karine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je travaille chez VALEOR de Angers comme commercial depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.

Faut-il souvent partir en voyage d'affaires chez VALEOR sur le poste Emploi ? Assistant Commercial ? Aäsgard Angers ?

Est-ce que VALEOR propose la voiture de fonction?

Savez-vous que VALEOR recherche des nouveaux employés? est-ce difficile d'obtenir la position de Directeur de Magasin ? Aäsgard F/H? Quel est le salaire au ce poste?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez VALEOR? Pouvez-vous me recommander le travail au poste de Directeur de Magasin ? Aäsgard F/H chez eux?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 500 € à 3500 €. VALEOR peut-elle donner plus?

Est-ce que VALEOR, qui se trouve près de PIZZORNO ENVIRONNEMENT INTERNATIONAL, emploie à temps partiel?

Vous faites d'elèvement de quel type de déchets dans VALEOR?

Je suis un employé de l'entreprise VALEOR et je peux le recommander comme lieu de travail.

Les opérations à l'étranger de VALEOR réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

VALEOR recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial ? Aäsgard F/H, Directeur de Magasin F/H (45k € a 50k €/an), Directeur Adjoint H/F (40k €/an)

VALEOR recrute récemment pour des postes :

Concepteur Vendeur H/F, Commercial Sédentaire – Iceberg F/H, Futur Directeur de Magasin H/F (40k €/an)

La société VALEOR fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Ils recrutent à nouveau dans VALEOR. Toujours à la recherche de Directeur De Magasin.

VALEOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-07 pour la position Directeur De Magasin.

VALEOR Questions fréquentes