LES FRANCAS D ILE DE FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec LES FRANCAS D ILE DE FRANCE n’est pas vérifiée
10 RUE TOLAIN, 75020 PARIS 20
SIREN: 388636771 Téléphone: +33 1 44 64 21 70

Avis LES FRANCAS D ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES FRANCAS D ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRANCAS D ILE DE FRANCE ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AGIR POUR NOS ENFANTS ou LES FRANCAS D ILE DE FRANCE?

LES FRANCAS D ILE DE FRANCE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

laurie

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES FRANCAS D ILE DE FRANCE et sont-elles rémunérées?

emma

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous espérons de nouvelles infos sur LES FRANCAS D ILE DE FRANCE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez LES FRANCAS D ILE DE FRANCE?

Bonsoir à tous! Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position d' animateur chez LES FRANCAS D ILE DE FRANCE? malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience.

LES FRANCAS D ILE DE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur 2d-3d pour la première fois.

L'entreprise LES FRANCAS D ILE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Animateur 2d-3d.