GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE

LIEU DIT LE VERGER, 35520 MELESSE
SIREN: 813959590 SIRET: 81395959000015 Téléphone: +33 6 87 61 02 46
Ressources humaines

Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE ?

José
Date de l'expérience: 2020-09-16

Très bonne entreprise

Maxence

Quelques détails ? Pourquoi vous aimez cette entreprise ?

Ludovic

est-ce que le rapport qualité-prix est-il intéressant ?

COGEBOIS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE?

Une entreprise COGEBOIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE?

Nous attendons vos candidatures pour la position de chef d'équipe du 2021-01-13. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. - GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE de Melesse

nathalie

Je travaille comme maraîcher et je gagne 1500. Est-ce que GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE est meilleure à cet égard?

Le processus de recrutement dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE prend-il moins de temps que dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE GALLIC?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE à Melesse ?

Avez-vous peur que les frontières de Melesse se ferment?

Bonsoir, savez-vous que GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE recrute? Avez-vous une expérience du travail comme maraîchère dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe en production maraîchère (H/F), OUVRIER MARAÎCHER / OUVRIÈRE MARAÎCHÈRE (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147KZSKOuvrier / Ouvrière Serriste (H/F).

Dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE, recherchez finalement Chef D'équipe.

GROUPEMENT D EMPLOYEURS LE FRECHE Questions fréquentes