
Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTI
Montluçon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTI était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Solène
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTI ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.
Entreprises similaires dans la région