GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL

Lamotte-Beuvron
SIREN: 521692004 SIRET: 52169200400026
Droit et comptabilité

Avis GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-10

Travailler ici, ce sont les meilleures années de ma vie. L'équitation est ma passion. Le salaire était plutôt bas, alors j'ai changé de métier, mais travailler avec des personnes partageant les mêmes passions était super.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL, contrairement à BGE LOIRET, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL ou COMITE CENTRAL AGRICOLE DE LA SOLOGNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

CHBRE SYNDIC COMMERCE CHEVAUX DE FRANC est-il un meilleur employeur que GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL à proximité?

Est-il vrai que GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL s'occupe de les associations d'automobilistes?

La position:Agent d'entretien vous attend: https://www.indeed.fr/company/GROUPEMENT-HIPPIQUE-NATIONAL/jobs/Agent-Entretien-c159b1975d29962d?fccid=89e21a9f3232ef3a&vjs=3 Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous.

Quelqu'un de vous travaille dans la société GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL et peut la recommander?

GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL recrute récemment pour des postes :

Centre équestre région Grand Est (130 kms de Paris) propose poste d'animateur à compter du 01/03/2020..., Animateur/Moniteur, Palefrenier Soigneur Groom

Aucun commentaire sur GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL et une autre chance de devenir Juriste.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL.

GROUPEMENT HIPPIQUE NATIONAL Questions fréquentes