Groupement Hospitalier de Lille (GHICL)

Lille

Avis Groupement Hospitalier de Lille (GHICL), Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Groupement Hospitalier de Lille (GHICL) ?

Que voulez-vous savoir sur Groupement Hospitalier de Lille (GHICL) ?

Peux-je participer au cours de anglais chez Groupement Hospitalier de Lille (GHICL)? merci

Parlez-vous dans le travail la langue anglais? Merci beaucoup

Existe-t-il vraiment un contrat de travail comme on dit dans l'annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0c8ca69a361d2d36&fccid=fa1c1eee3581d8a7&vjs=3? Merci pour votre retour.

Bonjour, si vous recherchez un emploi bien payé, envoyez-nous votre CV via apec

franck

Je travaille comme ingénieur biomédical et je gagne 2000. Est-ce que Groupement Hospitalier de Lille (GHICL) est meilleure à cet égard?

juliette

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 2000 ici non plus.

franck

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise Groupement Hospitalier de Lille (GHICL)? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Groupement Hospitalier de Lille (GHICL) .

Attention, nouvelle offre de Groupement Hospitalier de Lille (GHICL)! Ils recherchent Educateur, prouvez!

Groupement Hospitalier de Lille (GHICL) Questions fréquentes