GT M INGENIERIE

12 VILLA DE LOURCINE, 75014 PARIS 14
Éducation

Avis GT M INGENIERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GT M INGENIERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GT M INGENIERIE ?

id
Date de l'expérience: 2023-09-25

bonjour,
je voulais savoir est ce que vous proposez des reconversions dans le domaine informatique (digital)?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de GT M INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de GT M INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises similaires à GT M INGENIERIE, vous pouvez obtenir de 100 € à 4000 €, et ici?

Offrent-ils GT M INGENIERIE remboursement transport que dans GROUPE OUI? Je voudrais savoir

Vous sentez-vous en sécurité dans GT M INGENIERIE pendant l'épidémie?

gaëtan

Je suis intéressé par développeur informatique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

claude

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.gtm-ingenierie.fr/, il y a toutes les dernières informations.

gaëtan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? GT M INGENIERIE ou GROUPEMENT REGIONAL DE FORMATION?

Est-il vrai que GT M INGENIERIE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GT M INGENIERIE? Votre opinion est importante!

Je suis employé chez GT M INGENIERIE. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme remboursement transport.

GT M INGENIERIE Questions fréquentes