GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN

Jœuf
Sport et loisirs

Avis GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN ?

Que voulez-vous savoir sur GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN ?

Manuela
Date de l'expérience: 2023-05-10

Nul !!! Comportement de certaine entraîneur honteuse et propos déplacés !!! Une association sportive et la avant tout pour le sport biensur mais aussi pour le plaisir des jeunes, un moment de partage et de bonne humeur. Certaine l'on complètement oubli en humiliant les jeunes et en faisant tout pour les dégoûter du sport !
Très déçu. Je ne recommande pas ce club

Gisèle

Est ce par ce que ton expérience n'a pas été satisfaisante ? Ou alors par ce qu'ils ne répondent plus a tes attentes ?

GABRIELLE DAVID AUGUSTO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN?

Est-il vrai que les employés de GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASSOCIATION GYMNIQUE FAMECKOISE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN ou GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

GYMNASTIQUE CLUB JOVICIEN Questions fréquentes