
Avis H2O AVENTURE
Belin-Béliet
40 RUE DE LA HAUTE LANDE, 33770 SALLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez H2O AVENTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-09-2022
Magnifique rivière et très bonnes prestations du moniteur H2O AVENTURE qui nous a fait découvrir le haut de la Leyre dans la partie landaise . Fabuleux.
Léon
La société LES VIVIERS DE LA HOUNTINE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en H2O AVENTURE?
Entreprises similaires dans la région