HAIR CITY

Quincy-sous-Sénart
SIREN: 792489411 SIRET: 79248941100019 Téléphone: +33 1 30 32 58 78
Autres activités de service

Avis HAIR CITY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 1 600 € a 2 000 €. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR CITY ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? HAIR CITY ou SARL COIFF VITE?

Est-il vrai que HAIR CITY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que HAIR CITY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

HAIR CITY est une entreprise en pleine croissance, très intéressante, confortable et agréable. Métier de coiffeur passionnant. Très bonnes opportunités de développement et progression de carrière.

HAIR CITY est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de HAIR CITY? Sinon, que fait cette entreprise?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HAIR CITY, je pense que ça va me manquer.

Quelles conditions du travail propose HAIR CITY? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

HAIR CITY recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F), COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse

Savez-vous ce qui se passe chez HAIR CITY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

La branche de HAIR CITY de Osny recherche un nouveau Coiffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Coiffeur voulait à nouveau dans HAIR CITY!

HAIR CITY Questions fréquentes