HAIR PORT COIFFURE

L’expérience de l’utilisateur avec HAIR PORT COIFFURE n’est pas vérifiée
Saint-Gilles-Croix-de-Vie
L’expérience de l’utilisateur avec HAIR PORT COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis HAIR PORT COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAIR PORT COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAIR PORT COIFFURE ?

L'entreprise L ESCALE DU PORT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HAIR PORT COIFFURE?

Est-il vrai que HAIR PORT COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIR PORT COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en HAIR PORT COIFFURE

ophélie

Quel est l'actuel patron de HAIR PORT COIFFURE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

carole

Sur https://www.salon-hairport.fr/ tu as des informations détaillées.

ophélie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je voudrais savoir si les devoirs dans HAIR PORT COIFFURE sont pareils à ceux dans COIFF 85?

Quelles sont les perspectives de carrière chez HAIR PORT COIFFURE ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezHAIR PORT COIFFURE, chaque opinion compte!