HAIRBANE COIFFURE

8 B RUE DU COMMERCE, 37500 CHINON
SIREN: 750427247 SIRET: 75042724700010 Téléphone: +33 2 47 93 28 38
Autres activités de service

Avis HAIRBANE COIFFURE

Les employés de l'entreprise HAIRBANE COIFFURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HAIRBANE COIFFURE ?

Em
Date de l'expérience: 2020-09-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
HAIRBANE COIFFURE est une très bonne entreprise.

lucie

Et le salaire est satisfaisant? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Anaïs

Donnez plus de détails. L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail?

Christophe, Gérant du salon
Date de l'expérience: 2020-09-19

Bonjour,
Je suis le gérant de l'entreprise HAIRBANE COIFFURE CHINON.
La note de 2 étoiles sur 5 ne correspond à aucun critère défini par "gowork".
Qui note ?
Mon entreprise respecte de belles valeurs humaines, une bonne ambiance, ce sont les salariés de l'entreprise qui peuvent jugés.
Si vous souhaitez connaître notre façon de travailler, notre esprit d'entreprise, notre travail collaboratif, nos ambitions professionnelles ou l'ambiance du salon, je vous invite à venir à notre rencontre ou nous contacter directement par mail, téléphone ou courrier, nous serions ravie de vous présenter le salon HAIRBANE COIFFURE à Chinon.
Bien cordialement,

HAIRBANE COIFFURE ou L ATELIER DES CISEAUX sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de HAIRBANE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LES SAVEURS D ITALIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HAIRBANE COIFFURE?

Êtes-vous prêt pour des changements dans votre vie? Voulez-vous nous rejoindre? On recrute du 2021-02-17

Avez-vous peur que les frontières de Chinon se ferment?

N'hesitez pas de decrire vos experiences chez HAIRBANE COIFFURE.

emilie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans HAIRBANE COIFFURE Chinon?

sebastien

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à HAIRBANE COIFFURE est très utile

emilie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Chinon), il n'y avait rien de tel

Est-il vrai que HAIRBANE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le travail dans HAIRBANE COIFFURE est-il plus stressant que dans MADAME LAURA DREVET? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HAIRBANE COIFFURE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Comment résumez-vous votre emploi chez HAIRBANE COIFFURE? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

J'ai participé au recrutement pour un poste dans le service commercial chez HAIRBANE COIFFURE à Chinon. Dans un premier temps, j'ai découvert les conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime ), les tâches et les outils de travail.

HAIRBANE COIFFURE Questions fréquentes