HANDI EXPRESS

22 RUE LOUISE DE BETTIGNIES, 62119 DOURGES
SIREN: 512821919 SIRET: 51282191900010
Soins de santé

Avis HANDI EXPRESS

D'autres entreprises paient plus que HANDI EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI EXPRESS ?

Est-il vrai que HANDI EXPRESS s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Il y a une entreprise POUDR OURS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que HANDI EXPRESS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise POUDR OURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HANDI EXPRESS?

Quelle entreprise, HANDI EXPRESS ou ASS LE COMPAGNON BLANC, organise le plus d'événements d'entreprise?

HANDI EXPRESS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de HANDI EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Est-ce que HANDI EXPRESS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur HANDI EXPRESS? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Comment est le travail chez HANDI EXPRESS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

HANDI EXPRESS Questions fréquentes