HARAS DE BEAUCHAMP

Évaluation 2.3/5

Avis HARAS DE BEAUCHAMP

2 abonnés
2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HARAS DE BEAUCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DE BEAUCHAMP ?

Une locataire
Date de l'expérience: 2022-06-11

PersonneS aimant plus l'argent que l'honnêteté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2022-02-15

Malhonnêteté …
Si vous aimez vos animaux, fuyiez

Aline

Pourquoi cela? ils maltraitent les animaux dans ce Haras? Avez-vous des preuves?

Marie
Date de l'expérience: 2022-05-17

Personne n’a parlé de maltraitance, le niveau de malhonnêteté est tel, que s’en devient malsain pour les animaux également.
Évidement que j’ai des preuves mais je ne suis pas dans un tribunal, si vous souhaitez en faire l’expérience, libre à vous

Aline

Je me référé à votre commentaire qui dit "Si vous aimez vos animaux", Vous ne parlez pas de maltraitance mais d"animaux?

Parce que c’est vrai

Aline

En fait, je vous remercie de m'avoir averti. Il n'y a pas d'avis des autres clients alors je vais chercher ailleurs

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels HARAS DE BEAUCHAMP a participé ces dernières années ?

Quel type de conseils d'hygiène et de sécurité liés à la température sont donnés aux employés à HARAS DE BEAUCHAMP ?

Quelle est la participation des femmes aux réunions stratégiques chez HARAS DE BEAUCHAMP à Villaines-la-Gonais ?

HARAS DE BEAUCHAMP Questions fréquentes