HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT
10 IMPASSE JACQUES ANQUETIL, 81000 ALBI SIREN: 398871509 SIRET: 39887150900012

Note de l'employeur 1.8/5

Avis HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT

Savez-vous si HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT organise des camps sportifs?
Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT?

Que voulez-vous savoir sur HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT ?

Est-il vrai que HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT a plus d'heures supplémentaires que dans HAUTES LATITUDES, qui est à proximité?
HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT, comme HAUTES LATITUDES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
Est-ce que tout le monde dans HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT suit les recommandations?
thibaut
Je ne peux en aucun cas contacter HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
kevin
10 IMPASSE JACQUES ANQUETIL, 81000 ALBI, était à http://mouvementetharmonie.com/ la société.
thibaut
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://mouvementetharmonie.com/.

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Albi.
Votre opinion sur HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Les employés HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez HARMONIE RYTHME ET MOUVEMENT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?