Avis HELLO BANK!

anaelle

Je confirme les autres avis sur la difficulté d'ouvrir un compte.
Le temps de traitement est très long et le client mal informé.
Mais après un an d'utilisation j'en suis satisfait. Aucun frais ne m'a été facturé, même lors des retraits à l'étranger dans les banques partenaires.
De ce coté là, promesse tenue.

martin
@anaelle

C'est bien que tu écris comme ça! Ce sont des informations très importantes pour cette entreprise !

Question aux employés:
Htdtar si c biens bnp Paribas chez si

Camille

Très bien reçu. Personnel au petit soins, sympathique et dévoué

Gaëtan

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

HELLO BANK! donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Ceci est un autre processus de recrutement dans HELLO BANK! et une autre chance de devenir Conseiller Bancaire.
Attention, nouvelle offre de HELLO BANK!! Ils recherchent CHARGÉ DE FINANCEMENTS STRUCTURÉS FRONT OFFICE ? PARIS - H/F, prouvez!
HELLO BANK! est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternance - Project Management Officer (h/f) pour la première fois.
HELLO BANK! est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Management Back-Office - European Advisor Group - H/F - Alternance 12 Mois pour la première fois.

Laisser un commentaire à propos de HELLO BANK!

Il y a une entreprise EXKI FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en HELLO BANK!?
HELLO BANK! a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?
J'ai vraiment aimé voiture de service offert par FIGARO CLASSIFIEDS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HELLO BANK! dans voiture de service? Je voudrais savoir
Dans HELLO BANK!, vous pouvez travailler comme: designer ux, médecin du travail, ingénieur cloud computing, administrateur de base de données, scrum master
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 2031 fois.
chef est le poste le plus souhaitable dans HELLO BANK!. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HELLO BANK! sont: voiture de service, salle de sport

Zéro

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans HELLO BANK!?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HELLO BANK!. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HELLO BANK! sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

HELLO BANK! est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

HELLO BANK! recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Paris.
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Est-ce que vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' anglais?
HELLO BANK! est un bon employé pour personnes qui conaissentanglais
Si tu veux travailler chez HELLO BANK!, tu doit connaître excel. Bonne connaissance d' anglais est requis aussi.
En travaillant dans HELLO BANK! j'ai appris beaucoup de choses et je me suis entraîné en anglais
Salut, je voudrais vous demander les avis sur cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e89743a93afc2303&fccid=1392500f835bba92&vjs=3. Que pensez-vous des conditions qu'ils offrent? Personnelement, je les trouve assez avantageuses. Quel est votre avis?
BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle sans expérience à Lyon. Vous avez des informations quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ? MERCI de votre aide et réponse. ça compte bcp pour moi.
Vous étiez un employé de la société HELLO BANK!? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.
Robin

L'agence de BNP PARIBAS Cardif à Nanterre cherche des employés. J'ai déjà travaillé dans une banque et je suis expérimenté mais je voudrais bien vous demander à propos de cette agence ? Les employés de cette agents sont contentes de leur travail ?

ophélie

Il y a beaucoup d heures supplémentaires dû à la charge de travail que les managers ne souhaitent pas payer en prétextant d un manque d'organisation. Mail envoyé en copie à votre gestionnaire de carrière lorsque l on vous fait une remarque. Management essentiellement basé sur le mensonge et la fourberie. Si votre objectif professionnel est la dépressionnaire, foncez !

Alice

J'ai vécu ici les plus belles expériences professionnelles de ma vie. J'ai rencontré des gens extraordinaires qui m'ont fait avancer. Je les remercie encore aujourd'hui. Super expérience de 2 ans en tant que conseillère de clientèle en alternance. Supers avantages sociaux, bon esprit d'équipe et d'entraide.J'ai eu l'opportunité de travailler avec beaucoup d'autonomie, ce qui est très agréable