HELOCA

Saint-Estève

Avis HELOCA

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HELOCA?

Que voulez-vous savoir sur HELOCA ?

Est-il vrai que HELOCA s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en HELOCA ou STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de HELOCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, HELOCA ou STE EXPLOITATION ATELIERS MAJUSCULE?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

L'entreprise HELOCA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HELOCA?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez HELOCA? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

La discussion sur le travail chez HELOCA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.