Avis Herald, anciennement Granrut
Paris 08 Élysée
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Salut tout le monde ! Herald, anciennement Granrut ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Gérard
COVID-19
La situation dans Herald, anciennement Granrut est-elle différente de celle de Paris 08 Élysée par rapport à la pandémie du coronavirus
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises