HERMES COMMUNICATION

9 ALLEE DU PROGRES, 92170 VANVES
SIREN: 347624942 SIRET: 34762494200087
Arts, culture et divertissement

Avis HERMES COMMUNICATION

Est-ce-que l'entreprise HERMES COMMUNICATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES COMMUNICATION ?

Ils disent que dans HERMES COMMUNICATION qui est proche QUADRIMAGE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en HACHETTE COLLECTIONS ou en HERMES COMMUNICATION?

Ils disent qu'en QUADRIMAGE, qui est à côté de HERMES COMMUNICATION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qui dans HERMES COMMUNICATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Chez HERMES COMMUNICATION, travaille-t-on sous pression?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HERMES COMMUNICATION?

adrien

J'aimerais connaître le capital social de HERMES COMMUNICATION, vous savez ce que c'est?

jade

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

adrien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

HERMES COMMUNICATION a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Est-ce que, selon vous, HERMES COMMUNICATION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

HERMES COMMUNICATION Questions fréquentes