Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]]

Lyon

Avis Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]]

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]] ?

Que voulez-vous savoir sur Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]] ?

Comment se passe le recrutement maintenant quand tout est en ligne? Les appels se font par téléphone en anglais?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]]?

quentin

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]]?

paul

Non, l'entreprise Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]] ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

quentin

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez Hermès Distribution France[[RhoneAlpesJob]]? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.