H.I.S. PRODUCTION

Nice
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec H.I.S. PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis H.I.S. PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise H.I.S. PRODUCTION.

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de H.I.S. PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur H.I.S. PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des compétences le plus utiles pour trouver le travail comme chef de produit à Nice facilement.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur H.I.S. PRODUCTION. Nous attendons vos opinions!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est H.I.S. PRODUCTION, vous avez tout à l'heure?

Bonjour. Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de chef de produit dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre réponse.

clementine

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef de produit sans avoir des connexions?

romain

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef de produit.

clementine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

H.I.S. PRODUCTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de H.I.S PRODUCTION - 1 Agent Back-office Et 1 Assistant(e) Production Tourisme H/F - CDI - (Nice - 06) pour la première fois.