HIT IMPORT

11 RUE DE LEPANTE, 06000 NICE
SIREN: 378713952 SIRET: 37871395200018

Avis HIT IMPORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HIT IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur HIT IMPORT ?

Est-il vrai que HIT IMPORT s'occupe de commerce de détail de vidéocassettes et de DVD?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HIT IMPORT ou BORN BAD RECORDSHOP?

commerce de détail de vidéocassettes et de DVD fait-elle partie de HIT IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans HIT IMPORT ou BORN BAD RECORDSHOP?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, HIT IMPORT ou VIDEO ZAPPING?

J'ai entendu dire que commerce de détail de vidéocassettes et de DVD est l'un des domaines d'activité de HIT IMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

Savez-vous qui est le PDG de HIT IMPORT maintenant?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Nice? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur HIT IMPORT.

La branche de HIT IMPORT à Nice recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Commise De Cuisine - HIT IMPORT recrute actuellement pour ce poste.

HIT IMPORT Questions fréquentes