HMB BDA

8 RUE DE PRAGUE, 75012 PARIS 12
SIREN: 542054200 SIRET: 54205420000028

Avis HMB BDA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HMB BDA ?

Que voulez-vous savoir sur HMB BDA ?

HMB BDA à proximité est VELVET CONSULTING. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que HMB BDA s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de HMB BDA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VELVET CONSULTING basé près de HMB BDA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'avoue que je rencontre rarement des opinions négatives sur l'entreprise, à mon avis, c'est l'un des meilleurs emplois à Paris.2

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en THISGA ou en HMB BDA?

COVID-19 peut affecter le salaire dans HMB BDA?

Est-il vrai que HMB BDA s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

cédric

mélanie

J'ai vu sur la site HMB BDA que 88 893 EUR euro.

cédric

Merciiiiiii!!!!

Je cherche des avis sur leur filiale située à Paris. Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille?

HMB BDAcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HMB BDA. Ajoutez un avis!

HMB BDA Questions fréquentes