HOFF

8 PLACE ANDRE EMLINGER, 64100 BAYONNE
SIREN: 304710551 SIRET: 30471055100025 Téléphone: +33 5 59 63 07 34

Avis HOFF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOFF ?

Que voulez-vous savoir sur HOFF ?

Framboise
Date de l'expérience: 2022-02-13

Bonjour comment ça chausse ? J'ai un pied large et je chausse du 40. Qu'elle pointure prendre ? Et cette marque est elle adaptée à mon pieds? Merci Cordialement

Elisa

Bonjour Framboise, vous souhaitez poser cette question au personnel de ce commerce?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4000 €. Combien HOFF me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de HOFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez HOFF? Il y a aussi tickets restaurants comme dans LOCATOUMAT?

HOFF soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

remi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOFF?

agathe

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOFF.

remi

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que HOFF s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4000 €. HOFF peut-elle donner plus?

Savez-vous si l'entreprise HOFF vend uniquement en gros?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez HOFF? Quels sont les bénéfices?

Savez-vous comment est le travail chez HOFF? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Je voudrais savoir combien les employés sont-ils rémunérés chez HOFF ? Y-a t'il tickets restaurants, mutuelle ?

HOFF recrute récemment pour des postes :

Comptable clients H/F

HOFF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

Chez HOFF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

HOFF Questions fréquentes