HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN

18 RUE DES ROQUEMONTS, 14050 CAEN CEDEX 4
SIREN: 398219626 SIRET: 39821962600015 Téléphone: +33 2 31 43 31 43
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Rhumatho

Simon

En quels domaines cet hôpital est il spécialisé? Cordialement

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN ou CLINIQUE DE LA MISERICORDE?

Il y a l'autre entreprise près de HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN, SCM SIMON HAEGERT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

eric

Savez-vous si HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://hopital-prive-saint-martin-caen.ramsaygds.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 512 725 EUR euros.

eric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pourquoi pensez-vous que HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN ou en MECS LE PARC?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN.

HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN Questions fréquentes