HOSPITALITE DIOCESAINE

88 BOULEVARD BOISSON, 13004 MARSEILLE 4

Avis HOSPITALITE DIOCESAINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOSPITALITE DIOCESAINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPITALITE DIOCESAINE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MARLAE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HOSPITALITE DIOCESAINE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HOSPITALITE DIOCESAINE ou en FRIP INSERTION?

Avez-vous peur que HOSPITALITE DIOCESAINE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, en MARLAE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HOSPITALITE DIOCESAINE voisine. C'est vrai?

alexia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

margaux

Hé, je pense que c'est 88 BOULEVARD BOISSON, 13004 MARSEILLE 4, mais vérifiez https://hospitalite56.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexia

Avez-vous des nouvelles deHOSPITALITE DIOCESAINE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!