HOST FRANCE

LA MAFFRIERE, 44110 ERBRAY

Avis HOST FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOST FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HOST FRANCE ?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Date de l'expérience: 2022-10-20

retour d'anciens collaborateurs

Noëlle

Cest quoi le rapport avec le retours d’ancien collaborateur ? Pouvez vous être plus explicite ?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur HOST FRANCE. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Profil : Bac+5, jeune, bilingue, avec expérience methanisation

Zoé

@Anonyme nous aimerons savoir si sont les critères a remplir pour postuler chez HOST FRANCE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? HOST FRANCE ou CAPINCENDIE?

Disons, le processus de recrutement en SORMAF est-il similaire à celui en HOST FRANCE?

Est-il vrai que HOST FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de HOST FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

HOST FRANCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOCIETE EQUIPEMENT MATERIEL TECHNIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

gregory

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de produits de cette entreprise située à Erbray?

Pourquoi pensez-vous que HOST FRANCE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

1541 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Plongeur, que HOST FRANCE recherche actuellement.

HOST FRANCE recrute pour le poste Superviseur. Voyez si vous répondez aux exigences.