HOTEL ANNE D ANJOU

33 QUAI MAYAUD, 49400 SAUMUR
SIREN: 422592105 SIRET: 42259210500015 Téléphone: +33 6 87 25 40 36
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ANNE D ANJOU, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL ANNE D ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ANNE D ANJOU ?

J'ai entendu dire que les employés de LA LORRAINE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HOTEL ANNE D ANJOU. Est-ce vrai?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HOTEL ANNE D ANJOU qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire qu'en GRAND MONARQUE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en HOTEL ANNE D ANJOU. C'est vrai?

samuel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme réceptionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tom

Actuellement, HOTEL ANNE D ANJOU n'effectue aucun processus de recrutement.

samuel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

N'attendez plus, HOTEL ANNE D ANJOU recrute actuellement. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. La position pour vous:Employé d'étage H/F

HOTEL ANNE D ANJOU protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelqu'un m'a dit que HOTEL ANNE D ANJOU de Saumur emploie les réceptionnistes excellentes. C'est vrai?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Saumur - offre-t-elle l'épargne salariale?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez HOTEL ANNE D ANJOU ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que réceptionniste. On gagne 1760 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

HOTEL ANNE D ANJOU ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HOTEL ANNE D ANJOU Questions fréquentes