Avis HOTEL DE LA CITE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HOTEL DE LA CITE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
Les équipes sont-elles plus soudées chez HOTEL DE LA CITE ou chez HOTEL VINCENETTE ? 🤝
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises