HOTEL EDOUARD 7

46 B RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES
SIREN: 562135889 SIRET: 56213588900029 Téléphone: +33 1 42 61 86 32
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL EDOUARD 7, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOTEL EDOUARD 7. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL EDOUARD 7 ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez HOTEL EDOUARD 7 comme une famme de menage pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans HOTEL EDOUARD 7? Merci pour vos réponses

HOTEL EDOUARD 7 a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

zoé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOTEL EDOUARD 7?

salomé

Oui, interessement est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOTEL EDOUARD 7.

zoé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

C'est bien que HOTEL EDOUARD 7 donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi DOMAINE DE VERCHANT?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CHATEAU D HERBELON ou en HOTEL EDOUARD 7?

Les clients de l'hôtel HOTEL EDOUARD 7 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien HOTEL EDOUARD 7? Comment est le travail dans cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HOTEL EDOUARD 7?

HOTEL EDOUARD 7 recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) restauration - contrat apprentissage, Stage assistant f&b manager, Commis de salle

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur HOTEL EDOUARD 7, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

La branche de HOTEL EDOUARD 7 à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Équipier / Équipière D'hôtel. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Agent De Réservations - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL EDOUARD 7.

HOTEL EDOUARD 7 Questions fréquentes