Avis HOTEL EDOUARD 7

Aurore

J’ai travaillé chez HOTEL EDOUARD 7 comme une famme de menage pendant 3 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire.

zoé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOTEL EDOUARD 7?

salomé

Oui, interessement est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOTEL EDOUARD 7.

zoé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

C'est bien que HOTEL EDOUARD 7 donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi DOMAINE DE VERCHANT?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL EDOUARD 7

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Et le problème toujours s'aggrave.

Nous avons besoin plus de temps. C'est le retour à la normale car nous avons des vaccins.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CHATEAU D HERBELON ou en HOTEL EDOUARD 7?

Assistant F&B Manager - HOTEL EDOUARD 7 recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

HOTEL EDOUARD 7 recrute actuellement un nouveau Gouvernant(e) Général(e) Exécutif(ve). C'est peut-être toi?

HOTEL EDOUARD 7 recherche actuellement un Gouvernant(e) Confirmé(e).

Les clients de l'hôtel HOTEL EDOUARD 7 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.

elise

tu dois payer quand même

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL EDOUARD 7. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL EDOUARD 7 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HOTEL EDOUARD 7 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Pensez-vous que la saison touristique de cette année est encore récupérable?

yannick

Je sais que l'Espagne essaie d'économiser autant qu'elle le peut. Là, l'épidémie a fait encore plus de victimes. Peut-être pouvons-nous sauver la saison chez nous?

L'adresse du site Web est http://www.hoteledouard7-paris.fr/

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOTEL EDOUARD 7 sont: mutuelle, interessement

Dans HOTEL EDOUARD 7, vous pouvez travailler comme: chef, commis de salle

chef est le poste le plus souhaitable dans HOTEL EDOUARD 7. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Connaissez-vous bien HOTEL EDOUARD 7? Comment est le travail dans cette entreprise?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HOTEL EDOUARD 7?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL EDOUARD 7

Apprenti(e) restauration - contrat apprentissage, Stage assistant f&b manager, Commis de salle

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL EDOUARD 7. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL EDOUARD 7

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur HOTEL EDOUARD 7, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
163200.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste commis de salle

HOTEL EDOUARD 7 recrute pour des postes: