HOTEL ISULELLA

Porto-Vecchio
SIREN: 814647640 SIRET: 81464764000022 Téléphone: +33 4 95 53 78 82
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ISULELLA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOTEL ISULELLA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ISULELLA ?

Les clients de l'hôtel HOTEL ISULELLA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Comment HOTEL ISULELLA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2000 €?

Pourquoi pensez-vous que HOTEL ISULELLA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Vaut-il mieux s'embaucher dans HOTEL ISULELLA ou MONSIEUR PIERRE CESARI?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL ISULELLA ou MONSIEUR PIERRE CESARI?

Parlez-vous anglais? Avez-vous la capacité à convaincre?

Dans HOTEL ISULELLA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Travaillez-vous chez HOTEL ISULELLA? Je cherche un nouvel emploi à Porto-Vecchio.

Nous recherchons une maîtresse d'hôtel compétant. N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

HOTEL ISULELLA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE MAÎTRE D'HÔTEL (H/F) (26k €/an), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (22k €/an), CHEF DE RANG (H/F)

Quoi de neuf chez HOTEL ISULELLA , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Un autre recrutement chez HOTEL ISULELLA, cette fois pour le poste de Offre N° 148RXFDChef De Rang (H/F).

Êtes-vous de Porto-Vecchio? Participez au premier recrutement pour le poste de Femme De Chambre chez HOTEL ISULELLA.

HOTEL ISULELLA Questions fréquentes