HOTEL LE BRISTOL

112 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 572047751 SIRET: 57204775100019
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE BRISTOL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE BRISTOL ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en HOTEL LE BRISTOL qu'en CAFE HOTEL DE L AVENIR?

Selon vous c'est vrai que dans HOTEL LE BRISTOL ils emploient des étrangers, contrairement à HOTEL IDEAL?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY que dans HOTEL LE BRISTOL?

Quels sont les avantages de l'emploi chez HOTEL LE BRISTOL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez HOTEL LE BRISTOL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

adrien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste second de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

martin

Non, des questions basiques. L'avantage est que HOTEL LE BRISTOL appelle toujours le candidat.

adrien

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur la position de commise de cuisine chez HOTEL LE BRISTOL? Quelles sont des conditions? puis-je choisir les dates du congé?

Les clients de l'hôtel HOTEL LE BRISTOL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

À quoi ressemble la communication dans HOTEL LE BRISTOL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez HOTEL LE BRISTOL à Paris? Je serai reconnaissant de votre réponse.

HOTEL LE BRISTOL recrute récemment pour des postes :

Valet/femme de chambre EN EXTRA (H/F), Commis / Commise de salle, Chef de rang

HOTEL LE BRISTOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Receptioniste De Nuit H/F!

La branche de HOTEL LE BRISTOL de Paris recherche un nouveau Hotesse. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOTEL LE BRISTOL Questions fréquentes