HOTEL LE ROHAN

90 RUE NATIONALE, 56300 PONTIVY
SIREN: 801792763 SIRET: 80179276300014 Téléphone: +33 6 49 32 97 51
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE ROHAN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOTEL LE ROHAN ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE ROHAN ?

D'après vous les prix chez HOTEL LE ROHAN et chez LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY sont-ils compétitifs?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans HOTEL LE ROHAN que chez LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, non?

HOTEL LE ROHAN peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que HOTEL LE ROHAN, comme GRAND MONARQUE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Les clients de l'hôtel HOTEL LE ROHAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles conditions du travail propose HOTEL LE ROHAN?

Quel type d'employeur est HOTEL LE ROHAN? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

elodie

Savez-vous qui est le PDG de HOTEL LE ROHAN maintenant?

paul

Il est préférable de vérifier sur https://www.hotelpontivy.com/ HOTEL LE ROHAN. Il y a des informations à jour.

elodie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Offre N° 149MLFWEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente En Établissement Hôtelier - HOTEL LE ROHAN recrute actuellement pour ce poste.

Nouveau recrutement chez HOTEL LE ROHAN. anglais est l'une des exigences.

HOTEL LE ROHAN Questions fréquentes